TRAITEMENT TRADITIONNEL PAR INJECTION

BARRIÈRE CHIMIQUE

Les produits de traitement anti-termites et traitement bois que nous utilisons sont sans odeur et ininflammables, certifiés CTB-P+ et possédant le LABEL VERT EXCELL. Garantie de 10 ans pour les bois et de 5 ans pour le traitement des sols et murs.

Ligne d’injection: La barrière chimique est réalisée par forage de puits horizontaux dans les murs le plus près possible du sol intérieur fini et parallèle à celui-ci.

Quadrillage (notamment pour les murs enterrés) : L’écran est réalisé par forage de puits horizontaux sur toute la hauteur des murs enterrés.

Traitement des bois de structure : Le traitement des bois de structure se fait jusqu’au niveau supérieur à l’infestation (N+1)

Injection : tous les bois de structure sont traités par une double injection aux encastrements.

Tous les bois de structure infestés sont traités par injection sur toute leur longueur. Tous les bois de structure en contact avec la maçonnerie sont traités par injection sur toute leur longueur.

Application de surface : Tous les bois de structure reçoivent une double application de surface.

Traitement des bois de menuiseries : Bois dormants de porte, dormants de fenêtre, plinthes, lambris boiseries……

reglementation-termite
duree-traitement-termite

NOS AVANTAGES

DEVIS GRATUIT, RÉPONSE EN MOINS DE 48H.

60 ANS D’EXPÉRIENCE, 40000 CHANTIERS, 10000 CLIENTS, 95% DE SATISFACTION.

FORMATION DU PERSONNEL VIA LE FCBA ET UN SUIVI INTERNE.

TRAVAUX SUIVANT LES PRESCRIPTIONS : 10 ANS POUR LES BOIS, 5 ANS POUR LES SOLS ET MAÇONNERIES.

CTB-A+, QUALIBAT, DE NIV.3

NOS REFERENCES

Château de VIVEN, Crédit Mutuel des Chartrons à BORDEAUX, La Poste à SAINT-GERMAIN-DU-PUCH, Conservatoire de musique à LIBOURNE, Chapelle de l’Ancien Séminaire à LARRESSORE, Château BEYCHEVELLE à SAINT-JULIEN-BEYCHEVELLE, Château La Loubière à BONNETAN … et de nombreux particuliers…